Bonsoir
Sur notre forum le bouton « Nous contacter » est doublé, une fois en haut de forum, et une fois en bas.
Je n'y avais pas fait attention jusqu'à la remarque d'un utilisateur. Les deux liens mènent bien à la page de contact.
Merci à vous
[3.3] Nous contacter en double
Jour ici ...
Ceci ressemble au comportement, tout à fait normal, de l'extension Contact Admin.
Quel est le message à faire passer ?
Ceci ressemble au comportement, tout à fait normal, de l'extension Contact Admin.
Quel est le message à faire passer ?
Désolée pour cette réponse tardive et pour mon manque de clarté.
Je suis bien consciente que cela vient de l'extension de contact, par contre je ne savais pas pourquoi l'icône s'est retrouvée en double.
Est-il possible de ne garder que l'icône du bas ?

Je suis bien consciente que cela vient de l'extension de contact, par contre je ne savais pas pourquoi l'icône s'est retrouvée en double.
Maintenant je sais pourquoi !Tigre a écrit : jeu. 11 avr. 2024 10:23Ceci ressemble au comportement, tout à fait normal, de l'extension Contact Admin.

Est-il possible de ne garder que l'icône du bas ?
Jour ici ...
Ouvrir le fichier
Remplacez le contenu par ceci
Enregistrez, et videz le cache.
Ouvrir le fichier
./ext/rmcgirr83/contactadmin/styles/prosilver/template/event/overall_header_navigation_append.html
Remplacez le contenu par ceci
Code : Tout sélectionner
{% if U_CONTACTADMIN %}
<!-- <li class="{% if !S_FORUM_VERSION %}small-icon icon-contact {% endif %}" data-last-responsive="true">
<a href="{{ U_CONTACTADMIN }}" role="menuitem">
{% if S_FORUM_VERSION %}<i class="icon fa-envelope fa-fw" aria-hidden="true"></i>{% endif %}<span>{{ lang('CONTACT_US') }}</span>
</a>
</li> -->
{% endif %}
Enregistrez, et videz le cache.
Description
Explication : le fait de placer le code entre ces deux balises
<!--
et -->
a pour effet de l'annuler. Le jour ou vous voulez remettre en place l'icône de contact il suffit de retirer ces deux balises.[3.3] Nous contacter en double
Merci beaucoup Tigre.