Bonjour
En tant qu'administrateur, je peux supprimer n'importe quel message.
Cependant, lorsque je fais d'un utilisateur un fondateur, il ne peut supprimer que son dernier message.
Je trouve cela étrange, car l'option d'activer un fondateur indique clairement qu'un fondateur a exactement les mêmes droits que l'administrateur.
Comment puis-je supprimer cette restriction afin que les fondateurs puissent supprimer n'importe quel message de leur choix ?
Réglé Droits du membre fondateur
Règles du forum
Afin de pouvoir traiter au mieux vos demandes de support, n'hésitez pas à remplir le formulaire disponible ici Demande d'assistance
Afin de pouvoir traiter au mieux vos demandes de support, n'hésitez pas à remplir le formulaire disponible ici Demande d'assistance
- esther
- Équipe modération

- Localisation : Neufreistadt, Confédération des simulateurs démocratiques, Second Life
Droits du membre fondateur
Holà!
La suppression de messages est une autorisation de modérateur, pas une autorisation d'administrateur. Je soupçonne que vous faites partie du groupe des "Modérateurs globaux".
Faites de votre utilisateur fondateur un membre de ce groupe.
Article à lire au passage, viewtopic.php?t=282-le-syst%C3%A8me-de- ... ons-facile
La suppression de messages est une autorisation de modérateur, pas une autorisation d'administrateur. Je soupçonne que vous faites partie du groupe des "Modérateurs globaux".
Faites de votre utilisateur fondateur un membre de ce groupe.
Article à lire au passage, viewtopic.php?t=282-le-syst%C3%A8me-de- ... ons-facile
Merci esther
Un compte administrateur (non fondateur) n'a que la permission d'accéder au Panneau d'administration, par défaut il n'a aucune permission de modération.
De plus, n'oubliez pas qu'un compte fondateur ne peut PAS être supprimé que par un autre fondateur. Faire d'un autre utilisateur un fondateur est une chose dangereuse, alors assurez-vous d'avoir 100% confiance dans ce que vous faites.
Quelles fonctions envisagez-vous pour le deuxième fondateur ?
De plus, n'oubliez pas qu'un compte fondateur ne peut PAS être supprimé que par un autre fondateur. Faire d'un autre utilisateur un fondateur est une chose dangereuse, alors assurez-vous d'avoir 100% confiance dans ce que vous faites.
Quelles fonctions envisagez-vous pour le deuxième fondateur ?
Je veux qu'il ait un rôle de modération sur l'ensemble du forum, merci je viens de comprendre le risque d'avoir un second fondateur.adm a écrit : mar. 21 févr. 2023 11:53Quelles fonctions envisagez-vous pour le deuxième fondateur ?
Le groupe des modérateurs est plus destiné à cela.